Selon vos besoins.

Afin que vous puissiez utiliser au mieux les fonctionnalités des logiciels SelectLine, des partenaires compétents et expérimentés se tiennent à disposition dans toute la Suisse. Ils feront en sorte que le logiciel soit paramétré correctement et harmonisé avec vos besoins individuels.

Ainsi, ils vous aideront à choisir parmi les variantes Easy, Standard, Or et Platine, et vous conseilleront professionnellement dans la mise en place des processus ou lors de la création de nouveaux projets.

Assistance complète via hotline

Nos collaborateurs du service d'assistance vous apporteront également une aide compétente et simple dans la pratique quotidienne.

Autorisation de la hotline

Notre service d'assistance téléphonique n'est disponible que pour les utilisateurs enregistrés de SelectLine. C'est pourquoi nos employés vérifieront votre inscription avant le support. Veuillez avoir votre numéro de client à portée de main. La 1ère minute dont nous avons besoin pour l'inscription est bien sûr gratuite.

En cas de besoin vous pouvez nous joindre aux heures suivantes :

Lundi, mardi et jeudi 09:00 - 12:00 / 13:30 - 17:00 heures
Mercredi 10:00 - 12:00 / 13:30 - 17:00 heures
Vendredi 09:00 - 12:00 heures

Coûts

Notre assistance téléphonique coûte CHF 4.23 (depuis le réseau fixe) dès la 2e minute. Notre personnel de soutien se réjouit de votre demande.

No de téléphone: 0900 900 330 (CHF 4.23/min. depuis le réseau fixe)

Veuillez noter qu'aucun rappel ou e-mail ne peut être effectué à partir de cette hotline.

Support

Hotline

Contact

SelectLine AG
Achslenstrasse 15
9016 St.Gallen
Schweiz

Quelle est la somme de 1 et 8 ?