Portail clients

Mettre les justificatifs clients à disposition en ligne - dès maintenant grâce à notre portail clients !

Avec le portail clients SelectLine, vous mettez à la disposition de vos clients leurs factures, bons de livraison, etc. en ligne, en toute sécurité et en toute simplicité, directement depuis SelectLine Commande. Vos clients accèdent à leurs documents via un lien ou un identifiant, peuvent les télécharger et restent toujours informés grâce à des notifications automatiques par e-mail.

Top-Features:

  • Aperçu des justificatifs en ligne pour les clients
  • Notification automatique par e-mail en cas de modification d'un document
  • Le client peut également utiliser le portail sans s'inscrire.
  • Interface directe avec SelectLine Commande
  • Configuration rapide

Le libre-service plutôt que le désordre dans les archives

Vos clients ont accès 24 heures sur 24 à leurs factures, bons de livraison et autres documents en ligne, toujours à jour, sans avoir à demander ni à chercher indéfiniment dans leur boîte de réception.


Connexion directe à SelectLine Commande

Définissez à quel moment un document doit être publié sur le portail client. Dès que vous imprimez un document dans SelectLine Commande, il est automatiquement publié sur le portail client et vos clients reçoivent directement une notification par e-mail. Vous gagnez du temps et vos clients bénéficient d'une image professionnelle.


Conception personnalisée et contrôle total

Vous décidez quels documents sont visibles et adaptez l'apparence du portail client à votre identité visuelle, pour une expérience client cohérente et moderne.

Support

Hotline

Contact

SelectLine AG
Achslenstrasse 15
9016 St.Gallen
Schweiz