Portail clients
Mettre les justificatifs clients à disposition en ligne - dès maintenant grâce à notre portail clients !
Avec le portail clients SelectLine, vous mettez à la disposition de vos clients leurs factures, bons de livraison, etc. en ligne, en toute sécurité et en toute simplicité, directement depuis SelectLine Commande. Vos clients accèdent à leurs documents via un lien ou un identifiant, peuvent les télécharger et restent toujours informés grâce à des notifications automatiques par e-mail.
Top-Features:
- Aperçu des justificatifs en ligne pour les clients
- Notification automatique par e-mail en cas de modification d'un document
- Le client peut également utiliser le portail sans s'inscrire.
- Interface directe avec SelectLine Commande
- Configuration rapide
Connexion directe à SelectLine Commande
Définissez à quel moment un document doit être publié sur le portail client. Dès que vous imprimez un document dans SelectLine Commande, il est automatiquement publié sur le portail client et vos clients reçoivent directement une notification par e-mail. Vous gagnez du temps et vos clients bénéficient d'une image professionnelle.