Au plus simple.
SelectLine Entreprise - Travaillez plus efficacement dans votre entreprise. Le logiciel s'intègre rapidement et facilement dans votre routine quotidienne au bureau.
- Création d’une offre en 5 clics
- Utilisation simple et intuitive avec une navigation claire dans les menus, apprentissage rapide
- Soutien local et compétent
- Menus, modèles d’impression et champs de saisie adaptables à vos besoins
- Des coûts concurrentiels
SelectLine Entreprise vous offre tous les moyens de concevoir l'établissement de vos commandes dans votre entreprise de manière professionnelle et efficiente. De la première offre jusqu’à la création automatique des bulletins de livraison, factures et rappels en passant par la confirmation de commande. Le programme vous aide également pour la gestion de votre stock et de vos achats.
La version de base de SelectLine Entreprise suffit à convaincre en proposant toute une gamme fonctionnalités facilitant votre travail quotidien au bureau. Les Business Softwares de SelectLine ne sont pas réservés aux entreprises commerciales ou aux prestataires de services, mais sont également prévus pour les entreprises artisanales typiques. Le périmètre de fonctionnalités de SelectLine Entreprise est aisément modulable et extensible afin de s’adapter à tous les besoins.
Vue d'ensemble des prix pour SelectLine Entreprise
-
Easy
La version mono utilisateur économique pour une introduction à SelectLine. Comprend la facturation complète, gestion des rappels incluse, et la gestion des POs.
Dès 290.–
Location dès 12.–/mois
Info -
Standard
Le paquet standard.
Dès 600.–
Location dès 23.–/mois
Info -
Or
Comprend les devises étrangères, le trafic de paiement électronique et un générateur de requêtes.
Dès 1'100.–
Location dès 44.–/mois
Info -
Platine
La solution complète avec toutes les fonctionnalités SelectLine avec en plus la possibilité d'opérer des adaptations individuelles.
Dès 2'200.–
Location dès 83.–/mois
Info
Le programme SelectLine Enterprise est disponible en quatre versions différentes. Toutes les fonctions offertes par votre version sont disponibles dans l'aperçu des fonctions.
La transition aux factures QR approche
Dès la mi 2020, la Suisse va commencer à remplacer les BVR que nous connaissons par les factures QR. Après plusieurs retards, la date du passage à la facture QR est désormais proche. Bien qu’aucune date précise n’ait été définie pour la fin de la phase de transition, nous vous conseillons de planifier l’adaptation de vos systèmes le plus rapidement possible.
Gérer les données clients et fournisseurs avec professionnalisme
- Gestion des clients, fournisseurs, prospects, collaborateurs et représentants
- Nombre illimité de personnes de contact et d'adresses de livraison par adresse
- Accès internet et email directement depuis la gestion des adresses
- Vue d'ensemble via toutes les données d'historiques et statistiques
- Monnaie étrangère
- Nombre de sociétés illimité
- Réseau illimité
Optimiser la gestion des stocks et des articles
- Numéro d'article à 18 positions
- Plusieurs photos peuvent être assignées à chaque article
- Plusieurs types de nomenclatures
- Suppléments, accessoires et articles variante
- N° individuels et de série
- Système de prix sophistiqué (entre autres: prix catalogue, 10 listes de prix, prix client spécifique, prix d'action)
- Possibilités de rabais nombreuses (entre autres: groupes de rabais et table des rabais)
Perfectionner la gestion des documents
- Présentation sobre et sans défaut de la chaîne de documents débiteurs de l'offre jusqu'à la facture
- Présentation sobre et sans défaut de la chaîne de documents créanciers de la commande jusqu'à la facture fournisseur
- Génération de documents groupés par un simple clic
- Documents en langue étrangère
- Large panel de fonctions de reprise et de copie de documents
- Contrôle automatique de limites de crédit et de blocage document pour les clients et fournisseurs
- Fonctions de commande en un simple clic d'après le calcul des quantités et des commandes clients
- Unité et calcul de quantité libre pour tous les articles
Contrôle et gestion des postes ouverts
- Contrôle des factures et des paiements
- Trafic de paiement électronique totalement intégré (DTA, OPAE, SEPA, LSV, BVR, ISO 20022)
- Traitement sophistiqué des rappels, frais et intérêts inclus
- Création de propositions de paiement et génération automatique d'ordres de paiement
Génération de listes et d’exploitations
- Une multitude d'exploitations et de listes à disposition
- Listes personnelles grâce à un générateur de requêtes et un éditeur de formulaires
- Mise en valeur des zones à succès et de zones ayant besoin d'attention
- Listes statistiques et de contrôle pour les clients, collaborateurs, fournisseurs et articles
- Outil de reporting
Profitez également des avantages de notre solution pour la comptabilité!
SelectLine Comptabilité permet de transformer tous les documents de SelectLine Entreprise en écritures comptables. Générez votre bilan, votre compte de résultat ou votre décompte TVA en un simple clic.
Aktuelle Kurse und Schulungen zu SelectLine Auftrag
Kurs | Art | Tag/Datum | ||
---|---|---|---|---|
Lagerbewirtschaftung | Webinar | Jeudi, 17.10.2024 | ||
Auftrag Fortgeschritten | Webinar | Mardi, 22.10.2024 | ||
Auftrag Einsteiger | Best Price | Webinar | Mercredi, 23.10.2024 | |
Auftrag Einsteiger | Best Price | Webinar | Mercredi, 13.11.2024 | |
Lagerbewirtschaftung | Webinar | Mardi, 19.11.2024 |
Avez-vous des questions spécifiques?
Nos conseillers sont là pour vous. Appelez-nous.
+41 71 282 46 48
Voulez-vous tester nos logiciels?
En vous enregistrant, vous pourrez bénéficier d'un accès démo durant 15 jours.
Testez maintenant gratuitement