RMA

Vous gérez les retour marchandise ou cas de garantie manuellement?

L’abréviation RMA signifie Return Merchandise Authorization. Ce module permet de gérer les retours de marchandises, les réparations, les cas de garantie de façon sûre et transparente. Il pro­pose une vue d’ensemble complète de tous les contacts et documents en lien avec un proces­sus RMA ainsi qu’une documentation complète de toutes les actions.

Top-Features:

  • Centrale de traitement des retours, réparations, cas de garanties et échanges
  • Vue d’ensemble des clients et documents liés à un processus RMA
  • Import de données des documents originaux
  • Fonction de filtre des processus et exploitation des retours de marchandise.

Individualisation et paramétrage.

Listes de choix librement définissables pour les statuts, motifs de retours et procédures, actions librement définissables pour les contacts, attribution de modèles d’impressions inclus ainsi que l’assignation de type de documents individuels aux actions de documents.


Création d'un cas RMA

La création d’un processus RMA passe par l’import des données des documents originaux ou par la création manuelle. Le module propose de plus un tri par différents critères.


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