Manager d’articles.

La solution idéale pour gérer des bases articles externes.

Le manageur d’articles SelectLine vous permet de reprendre et d’actualiser les fichiers de base d’articles d’entreprises ou de partenaires externes. Il est également possible de réajuster un seul article ou groupe d’articles et de les mettre à disposition dans la gestion d’articles externe. Tout cela est surtout un thème important pour les sociétés travaillant très étroitement avec des revendeurs ou des entreprises artisanales. Afin de garantir un échange de données propre, plusieurs interfaces universelles sont à disposition.

Top-Features:

  • Gestion de gros volumes de données externes a SelectLine Entreprise
  • Connexion directe sur les articles depuis SelectLine Entreprise
  • Lecture de catalogue fournisseur

Import et Export flexibles

Comme alternative à la fonction d’export intégral, un assistant d’import-export à toutes épreuves est également à disposition. Il permet d’importer et d’exporter les données d’articles dans différents formates tels que ASCII XML.


Connexion avec SelectLine Entreprise

La base de données article sera reprise directement dans SelectLine Entreprise. Suivant l’utilisation, les longs textes ou les textes d’articles spécifiques pour les fournisseurs peuvent être utilisés. En supplément aux fichiers de bases d’articles, des nombreuses options telles les groupes d’articles, groupes de rabais, graphiques et textes sont disponibles.


Support

Hotline

Contact

SelectLine AG
Achslenstrasse 15
9016 St.Gallen
Schweiz

Veuillez calculer 4 plus 1.